Stocks

Parier sur la hausse de Sodexo

Sur le court terme, les indicateurs techniques sont passés au vert lors de la séance du lundi 20 mai . Malgré l’escalade des tensions économiques entre la Chine et les États-Unis, le titre évolue au-dessus de ses moyennes mobiles à 20 et 50 jours (respectivement en noir et orange sur le graphique) et la MACD est positive, au-dessus de sa ligne de signal. Le RSI stochastique est en zone neutre, à la limite de la survente.

La configuration technique sur le moyen terme est également bonne : le cours de Bourse était dans un corridor ascendant depuis le début d’année 2019, évoluant au-dessus de ses moyennes mobiles à 20 et 50 jours à la clôture de la majorité des séances. Un décrochage s’est produit la semaine dernière avec la baisse globale des marchés européens.

Le moment apparaît donc opportun pour reprendre le train de la hausse dans un objectif de cours à la résistance des 107 .

Vous souhaitez en savoir plus sur notre analyse du graphique et découvrir notre analyse fondamentale ? Retrouvez aussi l’ offre du spécialiste de la restauration collective, ses avantages concurrentiels, ses données financières, son évolution du cours de Bourse et le #Turbos qui vous permettra de vous positionner à la hausse sur ce titre dans notre article : https://www.cafedelabourse.com/actualite…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close